GENEALOGIE SARTHOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENEALOGIE SARTHOISE

Forum consacré à la généalogie en Sarthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lydie.P93 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie.P93
Nouveau membre
Lydie.P93


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2013

Lydie.P93 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Lydie.P93 PRESENTATION   Lydie.P93 PRESENTATION EmptyDim 20 Oct - 11:44

Lydie.P93

Bonjour à tous et à toutes

Je suis désolée je crois avoir posté mon message auparavant, mais pas dans la bonne rubrique.
Je me présente, je m'appelle Lydie je suis de Marseille, j'ai commencé il y a quelque temps mon arbre généalogique et j'arrive dans la branche Sarthoise. J'ai très peu de renseignement car mes grands parents étaient divorcés j'ai recherché mon Grand Père très longtemps et je l'ai retrouvé en 2010 hélas il est dcd en juillet 2012 à Paris. Je n'ai pas pu avoir trop de renseignement. Mon Grand Père : Henri DESILES / Son Père : Henri DESILES / Sa Mère Marie Joséphine LENAIL. J'ai souvent entendu parler de Thorée les Pins et du Mans. Mais je pense qu'il y a des secrets de famille dont je ne suis pas au courant. Voilà, je suis contente d'être parmi vous en espérant que pourrez m'aider. Merci à tous et à toutes, je vous souhaite un bon Dimanche. Lydie.P93
Revenir en haut Aller en bas
D.GARREAU
Modératrice
D.GARREAU


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/01/2007

Lydie.P93 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Lydie.P93 PRESENTATION   Lydie.P93 PRESENTATION EmptyMer 23 Oct - 11:13

Bienvenue sur ce forum

Désiles Henri fils de Joseph Henri  et de Joubert Marie-Louise
né le 29 juin 1892 à La Flèche ( vue 181 N 1888-1892- Cote 5Mi 143_49)  et décédé le 3 décembre 1973 à La Flèche
marié  le 14 juin 1920 à Thorée les pins avec
Lenail Marie Joséphine née enfant naturelle  au Bailleul le 31 octobre 1895
reconnue par le mariage de ses parents le 28/11/1902 au Bailleul , Charles Louis Lenail , forain et Lemonnier Joséphine

voici de quoi commencer en Sarthe bonne continuation, n'hésitez pas a demander si besoin

PS : mariage que vous trouverez au Bailleul vue 154à156 MD 1893-1902 - Cote 2E 23/24
Revenir en haut Aller en bas
Lydie.P93
Nouveau membre
Lydie.P93


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2013

Lydie.P93 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Bonjour D.GARREAU   Lydie.P93 PRESENTATION EmptyVen 25 Oct - 11:52

Je vous remercie pour ces renseignements, c'est très gentil. Bonne journée.

Cordialement

Lydie.P93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydie.P93 PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Lydie.P93 PRESENTATION   Lydie.P93 PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie.P93 PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENEALOGIE SARTHOISE :: MEMBRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser