GENEALOGIE SARTHOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENEALOGIE SARTHOISE

Forum consacré à la généalogie en Sarthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recoupement recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephvvv
Généalogiste amateur
stephvvv


Nombre de messages : 11
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: recoupement recherches   recoupement recherches EmptyDim 23 Avr - 22:14

Bonjour a tous.

Pour multiplier le croisement des arbres de chacuns et donc de multiplier le resultat des recherche de façon exponentielle , je ne peux que vous encourager a voir ce nouveau site dont je viens de finir la "first traduction"

http://fr.rodovid.org/wk/Accueil

stephane v (du Mans)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau membre
vincent


Nombre de messages : 8
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: Re: recoupement recherches   recoupement recherches EmptySam 29 Avr - 20:40

Bonsoir Stéphane,

Pourrais tu nous en dire plus ? j'ai regardé le site mais j'ai pas tout compris, hormis le fait que cela soit lié à Wikipédia ce qui pour moi est un signe encourageant. Allez, explique nous, j'offre le café !

Vincent (aussi du Mans)
Revenir en haut Aller en bas
stephvvv
Généalogiste amateur
stephvvv


Nombre de messages : 11
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: explication   recoupement recherches EmptySam 13 Mai - 12:55

Bonjour

Vous recherchez tout comme moi vos ailleux et/ou vos cousins....
He bien avec la nouvelle generation de programmes elaborés, vous entrez un noms (le votre par exemple) et vous saurez de suite si quelqu'un l'a deja notifié, c'est a dire votre genealogie est croisée a celles de tout les autres.
plus besoins de recherches. Par contre cette base de données unique et universelle est a son debut. C'est entierrement gratuit puisque la base est un wiki, de par la volontée du principal developpeur. Mais c'est a chacun de faire le succés de ce "projet" qui ne manquera pas de ce démarquer quand il aura franchi le cap du démarage.
Tout ce que je puis vous dire: Lancez vous!!!! Et pour cela, entrez vos données tout comme moi et les pionniers de ce "site".
Stephane v
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Tolmont
Administrateur
Stephane Tolmont


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Meurcé, Sarthe
Date d'inscription : 03/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: Re: recoupement recherches   recoupement recherches EmptyLun 15 Mai - 3:14

Mais quelle est la différence majeure avec d'autres bases déjà éxistentes sur le net comme Généanet ?


Dernière édition par Stephane le Jeu 31 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genealogie72.1fr1.net
stephvvv
Généalogiste amateur
stephvvv


Nombre de messages : 11
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: base genealogique   recoupement recherches EmptyLun 15 Mai - 10:04

Bonjour
Sur geneanet vos données sont dans leur "cases" et si vous y ajouter un nom vous ne le croisez pas simultanement avec toutes les autres cases des autres arbres si bien que si vous y regardez bien. ce n'est pas x millions de données uniques mais des tonnes de données identiques cohabitants les unes a coté des autres se qui represente enormément moins de véritables données.
Mon arbre, ou plutot ,certaines branches, s'y retrouvent en autant de cousins et cousines y ayant entré "ses" données. Avec quelques fois de légères differences. Quel gachis!!!!
En gros, et pour conclure, depuis que j'ai compris cela, Geneanet me parait un gros truc commercial incomplet mais qui plais de pars la simplicité et la bonne communication aupres de genealogistes manquant de vrais "systémes experts" qui un jour couperont l'herbe sous le pied de dixaines de sites existants. (Comme genealogie.com qui est encore plus commercial et inabouti)
Et tout cela m'énerve.................
Stephane v
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau membre
vincent


Nombre de messages : 8
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: Re: recoupement recherches   recoupement recherches EmptyVen 19 Mai - 0:16

Stéphane,

A la base, généanet avait été conçu pour être tout gratuit, tout bien et puis je ne sait pas ce qui s'est passé mais cela a dérapé, juste au moment ou généanet s'était imposé... maintenant cela va quand même être sacrément difficile de le déboulonner !

Mais je suis en phase avec ton énervement avec les sites pas complétement "libres"

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI-72
Généalogiste
TAHITI-72


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2006

recoupement recherches Empty
MessageSujet: Cousin   recoupement recherches EmptyLun 30 Juil - 21:49

Bonsoir Stéphane,

Je vois que mon cousin traine sur tous les bon forum qui ce présente à lui !

Continue...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.Fr
Contenu sponsorisé





recoupement recherches Empty
MessageSujet: Re: recoupement recherches   recoupement recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recoupement recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches aux AD
» recherches DODIN
» recherches sur pont de gennes
» Yolande ROUSSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENEALOGIE SARTHOISE :: DIVERS :: LA MACHINE A CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser